Pas de panique ! La différence est simple et OUSTADRIVE vous propose deux types de prestations afin de répondre au mieux à votre besoin :
Lorsque le chauffeur arrive à proximité de votre lieu de prise en charge, vous recevez un SMS ou un appel vous indiquant qu’il est à votre disposition. Le chauffeur est toujours à l’avance de l’horaire du RDV. Un principe de bon sens afin que le client soit rassuré.
Dans le cas où vous devriez vous déplacer en compagnie d’un animal, il convient de l’indiquer au chauffeur dès la réservation. Le chauffeur vous informera alors s’il accepte ou non car c’est du cas par cas, en effet, par exemple, un chat dans son habitacle est accepté, en revanche, un chien à même la banquette n’est pas accepté.
Un cas de force majeur peut empêcher le chauffeur de se rendre à votre adresse de départ (accident sur le trajet, problème mécanique complexe…). Dans ce genre de situation, vous serez alerté immédiatement et un chauffeur de secours viendra en remplacement afin d’honorer votre demande.
Votre numéro de téléphone est nécessaire pour que votre chauffeur puisse vous contacter pour la confirmation de la course, mais également pour vous prévenir par SMS ou par appel qu’il vous attend à proximité de votre lieu de départ.
OUSTADRIVE s’engage à ne jamais divulguer vos informations à une tierce personne ou entreprise. Toutes vos données sont strictement confidentielles.